Comment faire de la télékinésie et avoir une bonne capacité d'esprit ?

Défini autrement comme la psychokinésie, la télékinésie est la capacité d'examiner la matière avec les forces de l’esprit. Réaliser à distance le balancement d’un objet est en quelque sorte ce qu'elle permettrait. Mais comment bien faire cette pratique pour avoir une bonne capacité d'esprit. Découvrez-le dans cet article.

Pratiquez un exercice de concentration et de centralisation pour développer ce don

Pour développer une telle aptitude, il est important d'entraîner votre concentration et surtout votre centralisation. Cet apprentissage long et difficile demande beaucoup d'effort. Vous obtiendrez plus d'informations dans l'article ci. 

En effet, pour les personnes les plus émotives, l'exercice de concentration prend moins de temps et les résultats ne s'obtiennent qu’après plusieurs mois. Ce qui n'est pas le cas des personnes moins sensibles. La détermination et notamment l'engagement quotidien sont les points clés à examiner pour y arriver. Pour ce faire, une méditation quotidienne d’au moins une trentaine de minute est nécessaire accompagné d'un exercice de télékinésie de deux à trois fois par jour. 

De même, vous devez pratiquer tous les jours pendant vingt minutes une séance de concentration sur un point faible devant vous. Ainsi, les rayons d’énergie qui partent de vos yeux au point doivent être concentrés sur celui-ci. Retenez que pendant une telle pratique, vous devez rester calme afin de ne pas vous égarer dans des pensées externes.

Pratiquez quelques exercices faciles de télékinésie 

Outre la pratique de l'exercice de concentration et de centralisation, la formation constitue également un atout fondamental. Quelques techniques simples de télékinésie dont le fait de faire danser une flamme et de plier une cuillère ajouter à un entraînement de la concentration permettront d'améliorer vos compétences de télékinésie vers un sommet plus haut. Ce qui développera les premiers résultats avec une volonté et un pouvoir de concentration mentale graduel. Il est important de faire pendant une demi-heure une petite méditation avant de commencer vos exercices.

La télékinésie permet de contourner les lois de la physique et d'influencer consciemment votre avenir.