Comment savoir si une femme est une cougar ou non ?

Une cougar est généralement définie comme une femme plus âgée qui est principalement attirée par des hommes plus jeunes, ce qui implique souvent une relation sexuelle. L'âge de ce genre de femme n'étant pas précis, il n'est pas toujours facile de savoir si une femme est une cougar ou non. N'hésitez pas à poursuivre la lecture si vous vous demandez comment savoir si une femme est une cougar.

Une cougar prend au sérieux son travail

Dans votre quête de savoir si une femme est une cougar ou non, vous devez prêter une attention particulière à la façon dont elle parle de son travail et de sa carrière. À moins qu'elle n'ait mené son ex-mari à la baguette au tribunal du divorce, elle est une travailleuse. Non seulement les cougars travaillent régulièrement, mais elles aiment leur travail et s'épanouissent dans leur domaine. Vous en saurez plus sur ce site. Il faut aussi reconnaitre qu'elles parlent beaucoup de leur travail et cela peut probablement devenir ennuyeux. Ce sera certainement ennuyeux par moments, mais elle ne serait pas une cougar si elle ne s'investissait pas autant dans sa carrière.

Une cougar à une grande confiance sexuelle

Si vous n'avez pas encore trouvé comment savoir si elle est une cougar au moment où vous la couchez, vous le saurez bientôt. Les cougars sont sexuellement confiantes, ce qui n'est pas le cas des femmes plus jeunes. Elles sont expérimentées sexuellement, font des recherches, lisent des articles et des livres. Elles ont regardé des films pendant des années avant même que vous ne soyez intéressé par le sexe opposé. Tout cela pour se préparer au jour où elle est devenue une cougar et vous son petit. Une fois que vous êtes au lit avec une cougar et que l'action commence. Vous n'aurez aucun doute sur le fait qu'elle est bien une cougar. Savoir si une femme est une cougar relève de l'attention. Il suffit de prêter attention leur vie, à leurs conversations et à leur comportement pour en savoir beaucoup sur les femmes en général.