Découvrez nos astuces pour blanchir rapidement ses dents

Montrer son sourire en public sans se sentir gêner nécessite d’avoir des dents blanches. C’est pourquoi il faut prendre correctement soin de ses dents. Mener à bien cette tâche exige des méthodes très particulières. Mieux, l’accomplir rapidement requiert l’application de certaines astuces.

Utilisation du sel marin

Avec ses vertus semblables à celle du bicarbonate de soude, il favorise l’élimination naturelle des taches dentaires. Ceci est dû à son caractère abrasif. Pour faire rayonner vos dents, il suffit de mélanger un morceau de sel marin avec l’eau tiède. Trempez votre brosse à dents dans le mélange et brossez-vous régulièrement. Cette méthode est très efficace et ne nécessite l’utilisation d’aucune substance chimique. Très rapidement vous retrouverez l’éclat de vos mâchoires au bout de 2 à 3 semaines environs.

Se brosser les dents au bicarbonate de soude et au citron

Cette astuce est de loin la meilleure et permet la brillance des dents. L’acide que contient le citron blanchit les dents et la vitamine D les assainit parfaitement. Le principe est simple, presser du citron dans un bocal et mettre une quantité maximum de 70 grammes de bicarbonate de soude dans le jus obtenu. Cette action produira une pâte qui vous servira de pâte dentifrice. Toutefois, attention! L’utilisation abusive de cette pâte pourrait abimer l’émail. D’ailleurs, nul besoin d’exagérer. Les résultats sont très vite visible dès le premier mois après deux ou trois fois d’utilisations au cours de celui-ci.

La pâte de fraise

C’est la formule gourmande pour blanchir les dents. En effet, il suffit d’écraser une fraise bien mûre et de la mélanger avec du bicarbonate de soude jusqu’à obtention d’une pâte pour blanchir ses dents. Passez ensuite cette pâte sur vos dents et attendez 20 min avant de la rincer.
Autant de méthode pour blanchir vos dents alors faites votre choix afin de faire rayonner vos dents.