Les lisseurs pour vos cheveux : l’essentiel à connaitre

Le soin des cheveux est très primordial dans le cadre de la beauté féminine. Depuis des siècles, plusieurs accessoires ont été confectionnés afin d’assurer un peignage optimal et plus soigné de vos cheveux. C’est ainsi qu’avec les progrès de la technologie, les lisseurs ont vu le jour. Des peignes électriques révolutionnaires qui ont conquis le cœur de la gent féminine dans le monde. Vous découvrirez ainsi dans cet article les différents types de lisseurs et leur mode d’utilisation.

Comment choisir son lisseur ?

Il existe plusieurs types de lisseurs sur le marché de nos jours. Notons qu’au niveau de ceux de Babyliss, chaque type est bien adapté à des types de cheveux bien déterminés. Il faudra bien faire votre choix au risque de ne point avoir satisfaction. Il existe deux types de lisseurs à savoir : le lisseur en céramique et le lisseur en titane.

Les lisseurs en céramique sont principalement destinés à des cheveux fins. Grâce à leur chaleur infrarouge, ces lisseurs luttent efficacement contre les effets négatifs de la chaleur sur vos cheveux. Vous obtiendrez des cheveux plus doux et raffinés. Ces types de lisseurs sont très faciles à utiliser et vous dispensent d’un lissage à répétition. 

Les lisseurs en titane sont quant à eux adaptés aux cheveux plus difficiles à peigner. En occurrence, les cheveux grossiers bouclés et crépus. Ce sont des cheveux très résistants. Grâce à une capacité de chauffage très avancée, vos cheveux, aussi crépus qu’ils soient, retrouveront leur éclat.

Quelques lisseurs Babyliss à connaitre pour effectuer un choix optimal

Comme lisseur en céramique on distingue le Babyliss lisseur steam Lustre Styler ST595E. C’est l’un des lisseurs en céramique les plus demandés et les plus utilisés sur le marché. Son système de chauffage permet une répartition uniforme sur l’ensemble de vos cheveux. Il est équipé de cinq niveaux de chaleur entre 170 degrés et 210 degrés.

Il en existe d’autres à savoir le Babyliss Lisseur super Smooth ou encore le Babyliss Lisseur vapeur. Au niveau des lisseurs en titane, on peut citer le lisseur God Classic, le lisseur GHD Platinum ou encore le lisseur Babyliss ST395E.