Quels sont les bienfaits de la technique spirituelle Lahochi?

Le Lahochi provient de la médecine traditionnelle chinoise. C'est une technique très répandue dans le monde à cause des nombreux bienfaits qu'elle procure sur l'organisme. C'est l'une des techniques basées sur le magnétisme qui vous procurera une paix intérieure indéfectible. Le Lahochi vous ouvrira sûrement les portes du bien être.

Le Lahochi : qu'est-ce que c'est ?

Le Lahochi est une technique magnétique qui est apparue en Chine il y a de cela 30 ans. Elle doit notamment son nom au Maître LaHoChi à qui elle a été enseignée en 1991 et ceci pour la première fois. Elle s’exerce grâce à l’apposition des mains au-dessus du corps et non sur l'intégralité du corps. Vous en saurez davantage en cliquant sur Santeoscope. Par ailleurs, pour exercer le Lahochi sur un patient, vous n'avez pas besoin de créer un contact avec sa peau. Puisque c’est l’énergie dégagée par la paume de votre main qui permet de lui assurer une guérison. Elle est très différente du Reiki que ce soit en termes d'approche ou de théorie.

Quels sont les bienfaits du Lahochi

Le Lahochi joue divers rôles sur la santé humaine. Elle a déjà offert un bien être hors du commun à tous les patients qui en ont bénéficié. Elle vous procurera sans doute la paix intérieure que vous avez tant recherché. C'est sans oublier la sérénité ainsi que l'harmonie dont vous allez jouir par le bien du Lahochi. La liste de ces bienfaits est un peu longue, mais nous avons pris le soin de vous énumérer les meilleurs. Il s'agit notamment de la guérison accélérée qu'elle confère. Outre cela, elle nettoie les chakras et apporte des ondes positives dans tout corps. Elle dénoue aussi les blocages persistants dans le système énergétique du corps. Elle équilibre également toutes les énergies du corps et toute la structure du corps se voit aligner après une séance de Lahochi.